sur Temas Resources Corp. (CVE:TMAS)
Temas Resources Corp. obtient une option pour la pleine propriété d'ORF Technologies
Temas Resources Corp. a annoncé la signature d'un accord d'option pour l'acquisition des 50 % restants d'ORF Technologies Inc. Cette opération permettra à Temas de prendre le contrôle total des actifs de propriété intellectuelle d'ORF, dont 11 brevets innovants en traitement métallurgique. Cette acquisition devrait stimuler l'innovation, la croissance et la valeur actionnariale.
Le portefeuille ORF comprend des technologies avancées d'extraction minérale hydrométallurgique, promettant des réductions de coûts significatives et des avantages environnementaux. Parmi celles-ci figure la technologie de lixiviation régénérative au chlorure (RCL), qui offre des avantages substantiels en termes de coût et de récupération par rapport aux approches conventionnelles.
Temas souhaite étendre sa présence sur le marché mondial du traitement du minerai. Plusieurs entreprises évaluent la propriété intellectuelle d'ORF pour d'éventuelles opportunités de licence. Cette étape stratégique s'inscrit dans le cadre des efforts continus de Temas pour développer ses actifs de TiO₂ et explorer de nouveaux marchés.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Temas Resources Corp.