sur Telomir Pharmaceuticals, Inc
Telomir Pharmaceuticals dévoile une percée dans la liaison du cuivre dans Telomir-1
Telomir Pharmaceuticals, Inc. a annoncé une avancée significative dans les capacités de liaison au cuivre de Telomir-1, le positionnant comme traitement potentiel pour la maladie de Wilson. Cette maladie manque de traitements efficaces et se caractérise par une accumulation toxique de cuivre, provoquant de graves lésions organiques. Les thérapies actuelles, comme les agents chélateurs et le zinc, entraînent des effets secondaires importants. Le profil unique de liaison au cuivre de Telomir-1 pourrait constituer une alternative prometteuse en s'attaquant aux causes profondes de la maladie.
Telomir poursuit ses études visant à évaluer l'impact de Telomir-1 sur la régulation du cuivre. Le pipeline de recherche de la société explore également des traitements contre le diabète de type 2, le cancer et la maladie d'Alzheimer, mettant en évidence le vaste potentiel thérapeutique de Telomir-1. Les essais cliniques devraient commencer en 2026, après la demande d'IND en 2025.
Cette évolution s’inscrit dans la croissance rapide du marché anti-âge, stimulée par la demande de thérapies ciblant les pathologies liées à l’âge. Telomir Pharmaceuticals est en passe de redéfinir les soins aux patients grâce à son approche innovante.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Telomir Pharmaceuticals, Inc