sur Tectonic Metals Inc. (isin : CA87877T3010)
Tectonic Metals identifie de nouvelles zones aurifères sur le projet Flat Gold
Tectonic Metals Inc. a annoncé les résultats d'analyse de quatre sondages historiques du projet Flat Gold en Alaska. Les résultats révèlent de nouveaux corridors aurifères et valident un système aurifère lié à une intrusion réduite (RIRGS) à Golden Apex.
Le président et directeur général Tony Reda a souligné le succès du programme qui a permis de confirmer le potentiel des ressources aurifères sur plusieurs sites de Flat. Des informations clés sur la géométrie de l'enveloppe minéralisée et les orientations des corridors à plus haute teneur ont été révélées.
En 2003, des explorations antérieures ont permis de recueillir des carottes de forage, de les échantillonner de manière sélective et de les analyser initialement jusqu'à 27 g/t Au. Le programme de réanalyse de 2024 a permis d'analyser des sections non échantillonnées de ces carottes, mettant en lumière des zones inexplorées produisant une minéralisation aurifère remarquable.
Les résultats significatifs comprennent les zones minéralisées à Chicken Mountain et Golden Apex. Le sondage GA03-02 a recoupé des intervalles tels que 12,34 m à 1,08 g/t Au, tandis que CM03-25 et CM03-26 à Chicken Mountain ont montré des largeurs et des teneurs de minéralisation accrues.
Ces résultats soutiennent une exploration plus poussée du projet Flat Gold, soulignant son potentiel en tant que ressource aurifère à grande échelle.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tectonic Metals Inc.