sur Tectonic Metals Inc. (isin : CA87877T3010)
Tectonic Metals commence le forage après la clôture d'un placement privé sursouscrit
Tectonic Metals Inc. a annoncé la clôture réussie d'un financement par placement privé sursouscrit, levant 3 070 639 $ CA. La société a émis 51 177 317 unités à 0,06 $ CA l'unité. En raison du fort intérêt des investisseurs, une offre supplémentaire de 1 000 000 $ CA a été prolongée. Ce financement soutiendra le programme de forage 2024 du projet Flat Gold en Alaska.
Le président et chef de la direction, Tony Reda, a exprimé sa gratitude pour le soutien des investisseurs, en particulier de Crescat Capital. Chaque unité se compose d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription d'action ordinaire, exerçable à 0,10 $ CA. Les unités en vertu de l'exemption de financement des émetteurs cotés sont librement négociables, tandis que les unités non-LIFE ont une période de détention de quatre mois.
Tectonic a également annoncé la nomination de Jesse Manna au poste de responsable des relations avec les investisseurs et l'octroi de 2 600 000 options d'achat d'actions à diverses sociétés affiliées de la société. L'offre prolongée devrait être clôturée d'ici le 30 septembre 2024, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Les fonds serviront à faire progresser le projet Flat Gold et à couvrir les besoins généraux en fonds de roulement.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tectonic Metals Inc.