sur Technotrans SE (isin : DE000A0XYGA7)
Technotrans obtient une nouvelle commande pour des systèmes de refroidissement de batteries
Technotrans SE a reçu une nouvelle commande d'un montant supérieur à 10 millions d'euros pour des systèmes de gestion thermique de batterie (BTMS) adaptés aux bus électriques. Les livraisons devraient débuter en novembre 2024 et se poursuivre jusqu'en 2025. Cette commande, émanant d'un important fabricant européen de bus électriques, garantit un approvisionnement constant des sites de production de technotrans en France et en République tchèque.
Michael Finger, PDG de technotrans SE, a souligné l'importance de cette commande, qui renforce le rôle de l'entreprise sur le marché de l'électromobilité. Il a déclaré que cette expansion souligne la confiance des clients dans la fiabilité et l'expertise technologique de technotrans en matière de gestion thermique.
La première commande, annoncée en mai, est l'une des plus importantes de technotrans dans le secteur des véhicules routiers. Les systèmes BTMS seront utilisés dans différentes séries de bus électriques, améliorant la sécurité des véhicules grâce à un refroidissement efficace des batteries.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Technotrans SE