BRÈVE

sur Teach Access

Teach Access annonce son premier centre académique dans le pays

Le Collège des Arts et des Lettres de la Michigan State University a été désigné comme le premier centre universitaire de Teach Access à étendre ses programmes. Teach Access, une organisation nationale à but non lucratif, collabore avec des organisations de défense des droits de l'industrie, de l'enseignement supérieur, du gouvernement et des personnes handicapées pour promouvoir l'accessibilité numérique.

Casey McArdle, professeur adjoint à MSU, a exprimé son enthousiasme pour le nouveau centre, soulignant l'impact sur les étudiants et sur le programme dans son ensemble. Le hub vise à intégrer les concepts d'accessibilité dans le programme scolaire, favorisant une culture d'inclusion et d'accessibilité.

Rolando Méndez-Fernández, directeur de l'éducation de Teach Access, a souligné l'importance de promouvoir leurs programmes auprès des professeurs, du personnel et des étudiants de MSU. L’objectif est de transformer les programmes pour inclure les principes fondamentaux de l’accessibilité numérique.

Teach Access prévoit de créer des pôles universitaires supplémentaires, en se concentrant sur les institutions au service des minorités aux États-Unis et à Porto Rico. L'organisation à but non lucratif vise à garantir que la prochaine génération soit compétente dans la création d'une technologie numérique accessible.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Teach Access