sur TDG Gold Corp. (isin : CA87190J1057)
TDG Gold étend son ensemble de terrains dans le district de Toodoggone
(TSXV : TDG) a annoncé l'acquisition d'environ 9 600 hectares de concessions minières dans le district de Toodoggone, en Colombie-Britannique. Les nouvelles tenures, obtenues grâce à un accord avec Volatus Capital Corp., étendent l'ensemble des terres de TDG à un bloc contigu s'étendant sur 55 kilomètres. Cette acquisition complète les projets Baker Complex et Greater Shasta-Newberry de TDG.
La transaction, évaluée à 200 000 $, comprend un paiement en espèces de 100 000 $ et l'émission de 752 445 actions ordinaires de TDG. La transaction est en attente de l'approbation de la Bourse de croissance TSX, et des honoraires d'intermédiaire de 20 000 $ seront versés à L&L Consulting GmbH par le biais de l'émission de 150 489 actions ordinaires.
L'exploration historique de 1960 à 2003, totalisant 340 000 $, a identifié plusieurs zones cibles minéralisées. Bien qu'aucun forage n'ait été réalisé, l'acquisition de données géophysiques modernes a amélioré la compréhension du potentiel géologique de la région. TDG prévoit d'intégrer les données historiques à ses données géochimiques et géophysiques existantes pour fournir davantage d'informations sur le ciblage.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TDG Gold Corp.