BRÈVE

sur TCS Fuel

TCS Fuel étend son réseau de rabais avec les ajouts de Maverik et Kum & Go

TransConnect Services (TCS) a étendu son réseau de remise sur le carburant pour inclure les stations-service Maverik et certains magasins Kum & Go, augmentant ainsi son réseau à plus de 2 000 emplacements dans tout le pays. Les nouveaux ajouts dans les États de l'Ouest, notamment l'Utah, le Nevada et l'Idaho, offrent aux clients de la carte carburant TCS des économies importantes à la pompe diesel.

Chris Courts, président et directeur général de TCS, a exprimé son enthousiasme quant à l'intégration, soulignant que l'expansion offre aux petites et moyennes entreprises de camionnage la possibilité de rivaliser avec des flottes plus importantes en économisant en moyenne 47 cents par gallon sur les sites du réseau. L'entreprise est connue pour sa combinaison de remises sur le ravitaillement compétitives, d'une assistance client complète et d'outils numériques avancés pour rationaliser l'expérience de ravitaillement.

De plus, TCS propose des options de financement par carte en temps réel 24h/24 et 7j/7 via Zelle® pour garantir des transactions efficaces et rentables conçues pour améliorer les flux de trésorerie de ses clients. L'inclusion de Maverik et de certains sites Kum & Go accentue l'engagement de TCS à fournir un service accessible et de grande valeur à travers les États-Unis, axé à la fois sur les économies et la commodité.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TCS Fuel