BRÈVE

sur Yunu

Taux d'erreur d'imagerie de 50 % dans les essais cliniques discutés par des panélistes d'experts de 5 centres de cancérologie désignés par le NCI

CHICAGO, IL / ACCESSWIRE / 23 juillet 2024 / Yunu, un fournisseur de technologies et de services de recherche médicale, a récemment organisé un panel au symposium AACI sur l'innovation en recherche sur le cancer. La discussion a mis en évidence des taux alarmants d’erreurs et de non-conformité dans les évaluations d’imagerie au cours d’essais cliniques sur plusieurs sites.

Les panélistes ont discuté d'un résumé révélant que la moitié de toutes les évaluations d'imagerie présentaient des non-conformités. Les résultats ont montré des taux d'erreur de 25 %, 30 % et 50 % dans les essais en oncologie, qui ont été réduits à moins de 2 % grâce à la plateforme d'imagerie d'essai de Yunu. Ces erreurs entraînent un retard dans l'activation des essais, des inscriptions de patients incorrectes, une augmentation des coûts, des résultats d'audit et une perte de données. Une étude a noté que l'impact financier de ces erreurs dépassait tous les coûts d'imagerie des essais.

La plate-forme de Yunu améliore la conformité de l'imagerie des essais, en offrant une efficacité améliorée des flux de travail, une accélération des équipes, un partage des ressources et une gestion des données prête pour l'audit. Le PDG Jeff Sorenson a déclaré que les processus manuels actuels, sujets aux erreurs, sont inefficaces, soulignant la nécessité de solutions avancées telles que la plate-forme de Yunu.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Yunu