sur Tau
Tau dévoile une recherche révolutionnaire sur les langages logiques pour transformer le développement de logiciels
Tau, une société basée au Liechtenstein, a annoncé la publication de « Théories et applications des algèbres booléennes » par Ohad Asor, marquant une étape importante dans l'intelligence artificielle (IA) et le développement de logiciels. Cette recherche introduit de nouveaux langages logiques visant à améliorer les capacités des logiciels basés sur l'IA, des systèmes complexes aux applications simples. Le travail d'Asor, qui comprend le développement des langages NSO et GSSOTC, aborde certaines des questions les plus difficiles en logique et en mathématiques.
La recherche établit quatre contributions principales : le langage NSO, qui aborde la logique autoréférentielle ; GSSOTC, une nouvelle logique temporelle ; extensions conservatrices décidables aux algèbres booléennes ; et des algorithmes qui pourraient révolutionner les processus de développement de logiciels. Ces avancées devraient permettre des preuves formelles et un raisonnement sur des logiciels développés avec Tau Language, surmontant ainsi les limites des méthodes actuelles d'apprentissage automatique.
Tau se prépare pour la version Alpha de Tau Language, suite à cette publication. Cette version présentera l'application pratique de la recherche théorique d'Asor et lancera la phase de test Alpha pour les solutions de Tau en matière de développement de logiciels et d'applications décentralisées.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tau