sur Taranis Resources, Inc. (isin : CA87609B1076)
Taranis Resources identifie des cibles de forage clés à Horton
Taranis Resources Inc. a peaufiné sa stratégie d'exploration dans la région de Horton, à l'ouest du gisement épithermal de Thor. Après des travaux d'exploration approfondis en 2024, incluant des échantillonnages de sols, des levés géophysiques et des forages au diamant, la société s'est concentrée sur les blocs rocheux à haute teneur découverts en 2023. L'échantillonnage de sols a révélé sept sources potentielles pour ces blocs, mettant en évidence les cibles 2 et 3 en raison de leur importance.
Les levés géophysiques ont identifié une structure circulaire associée à ces cibles, tandis que les levés VLF ont révélé des anomalies conductrices. Les forages au diamant ont fourni des informations cruciales sur la profondeur et la caractérisation des unités rocheuses. Les résultats d'exploration de 2024 ont permis d'identifier des cibles viables pour de futurs forages, visant à étendre les zones minéralisées au-delà de la faille Ripper.
John Gardiner, président-directeur général, a souligné le potentiel d'expansion du gisement épithermal et de nouvelles opportunités d'exploration à Thor. L'approche globale mise en œuvre en 2024 ouvre la voie à de nouveaux succès d'exploration pour Taranis Resources.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Taranis Resources, Inc.