BRÈVE

sur Taranis Resources, Inc. (isin : CA87609B1076)

Taranis Resources fait appel à Novus Engineering pour l'échantillonnage en vrac de Thor

Taranis Resources Inc. a annoncé des progrès sur son projet Thor Ag/Au/Zn/Pb/Cu en Colombie-Britannique. La société a fait appel à Novus Engineering pour l'aider à planifier l'ingénierie et la remise en état de l'échantillon en vrac de 10 000 tonnes à Thor. Cette collaboration vise à affiner les données sur la teneur, le concassage et la séparation.

Le projet a reçu un permis final en vertu de la Loi sur les mines du ministère de la Colombie-Britannique en juillet 2021, avec une récente prolongation jusqu'en août 2028. Cette prolongation tient compte des retards dus aux examens d'admissibilité au crédit d'impôt par l'Agence du revenu du Canada.

John Gardiner, PDG de Taranis, souligne que l'échantillonnage en vrac fournira des informations cruciales sur la qualité des ressources minérales de Thor, contribuant ainsi à l'analyse économique du gisement. L'échantillonnage se déroulera parallèlement aux efforts de forage en cours pour accroître les ressources minérales.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Taranis Resources, Inc.