sur Taranis Resources, Inc. (isin : CA87609B1076)
Taranis redémarre ses activités d'exploration à Thor après un incendie de forêt
Taranis Resources Inc. (TSXV:TRO)(OTCQB:TNREF) a annoncé la reprise de son programme d'exploration 2024 sur le site Thor dans le sud-est de la Colombie-Britannique. Un grand incendie de forêt a récemment brûlé 75 % de la partie centrale du gisement épithermal de Thor, mais s'est depuis atténué, permettant la reprise d'activités d'exploration limitées.
Les forages devraient reprendre mardi, suite aux mesures de sécurité prises pour sécuriser la zone. La principale préoccupation reste la chute des arbres. Une excavatrice a été déployée pour enlever les arbres brûlés et dégager les principales routes d'accès. Malgré l'intensité de l'incendie, les principales infrastructures de Taranis, notamment la bibliothèque principale, le camp d'exploration et les ponts, restent intactes.
L'incendie de forêt, qui couvre environ 596 hectares, continue d'être surveillé par le service des incendies de forêt de la Colombie-Britannique. Taranis reconnaît les efforts du service des incendies de forêt pour gérer la situation et contrôler les points chauds le long de la route d'accès principale. Une alerte d'évacuation du 23 juillet met en évidence la menace persistante dans la région de Trout Lake.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Taranis Resources, Inc.