sur TAG Tegernsee Immobilien U. Beteiligungs AG (ETR:TEG)
TAG Immobilien AG prévoit d'augmenter son ratio de distribution de dividendes pour 2026
TAG Immobilien AG a annoncé son intention d'augmenter son taux de distribution de dividendes pour l'exercice 2026. Suite à l'acquisition d'environ 5 300 logements locatifs en Pologne, la hausse prévue du cash-flow opérationnel a motivé cette décision stratégique. Le directoire et le conseil de surveillance visent à porter le taux de distribution de 40 % du FFO I actuel à au moins 50 %. C'est la première fois que l'entreprise met en œuvre une telle augmentation.
Le ratio de distribution pour l'exercice 2025 reste inchangé à 40 % du FFO I. La société estime que l'acquisition polonaise améliorera considérablement son résultat opérationnel, soutenant ainsi l'augmentation prévue du dividende. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de croissance de TAG Immobilien et son engagement envers le rendement actionnarial.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TAG Tegernsee Immobilien U. Beteiligungs AG