sur TAG Tegernsee Immobilien U. Beteiligungs AG (isin : DE0008303504)
TAG Immobilien AG annonce des revenus locatifs stables et une croissance au premier semestre 2024
TAG Immobilien AG a annoncé des résultats locatifs stables et une augmentation des ventes au premier semestre 2024. Les revenus locatifs sont restés stables à 88,1 millions d'euros, correspondant étroitement aux 89,1 millions d'euros de l'année dernière.
La croissance des loyers allemands a atteint 2,7 %, tandis que les performances des ventes en Pologne ont bondi à 34,1 millions d'euros, contre 23,2 millions d'euros au premier semestre 2023. Malgré une dépréciation de 2,7 % du portefeuille immobilier allemand, la société ne prévoit pas d'autres ajustements significatifs.
En outre, les ventes en Allemagne ont totalisé environ 880 unités, ce qui devrait générer un produit net en espèces de 66,2 millions d'euros. Les indicateurs financiers de TAG, notamment un ratio prêt/valeur (LTV) réduit à 46,6 %, restent solides, soutenus par les notations de Moody's et de S&P Global.
Claudia Hoyer, COO et co-CEO, s'est déclarée satisfaite des résultats opérationnels de l'année, confirmant les prévisions annuelles. L'entreprise se concentre notamment sur l'expansion de son portefeuille de location en Pologne, avec pour objectif 10 000 unités d'ici 2028.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TAG Tegernsee Immobilien U. Beteiligungs AG