sur SynBiotic SE (isin : DE000A3E5A59)
SYNBIOTIC SE élargit son portefeuille malgré les défis liés à l'intégration
SYNBIOTIC SE a réalisé des avancées stratégiques en intégrant de nouvelles sociétés dans son portefeuille, malgré l'arrêt de l'intégration de CannaCare Health en raison de retards dans la publication des rapports financiers. L'analyste Christian Sandherr maintient une recommandation « ACHAT » pour SYNBIOTIC, avec un objectif de cours de 12,40 EUR sur 12 mois.
WEECO Pharma, une participation majeure au sein de SYNBIOTIC, a dépassé les attentes en matière de ventes suite à une demande accrue de cannabis médical. En octobre, la société a déclaré un chiffre d'affaires de 6,75 millions d'euros, dépassant l'objectif de 6 millions d'euros pour l'exercice 2024. Les projections estiment désormais que les revenus atteindront 8,2 millions d'euros, ce qui en fait la principale source de revenus de SYNBIOTIC.
L'acquisition par SYNBIOTIC de participations dans GOC NEXUS GmbH et greensby suggère une volonté de diversifier ses intérêts liés au cannabis. GOC NEXUS est spécialisé dans la technologie de décontamination par plasma froid, tandis que greensby met en relation divers acteurs de l'industrie du cannabis et prévoit d'élargir son offre.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SynBiotic SE