BRÈVE

sur SWORD Group (EPA:SWP)

Sword Group conclut des accords majeurs avec EUROCONTROL et le Fonds Européen d’Investissement

Sword Technologies S.A., une filiale de Sword Group, a annoncé la signature de deux contrats notables avec EUROCONTROL pour la sécurité de la navigation aérienne et un contrat-cadre avec le Fonds Européen d’Investissement (FEI). Le partenariat avec EUROCONTROL, englobant 41 pays, est d'une durée de sept ans et devrait générer plus de 28 millions d'euros pour Sword. Ce contrat sera axé sur l’amélioration des systèmes numériques essentiels à la gestion du trafic aérien européen.

Par ailleurs, le contrat avec le FEI, estimé à 60 millions d’euros pour le consortium de Sword, couvrira divers services sur quatre ans. Ceux-ci incluent le développement d’applications pour la transformation numérique, la science des données, les technologies émergentes comme la blockchain et les contrats intelligents, et la sécurité informatique. Dieter Rogiers, Directeur Général de Sword Technologies S.A., a exprimé son optimisme quant à ces collaborations, les considérant comme le début d'une relation fructueuse avec ces entités européennes.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SWORD Group