BRÈVE

sur Swiss Steel Holding AG (isin : CH0005795668)

Swiss Steel Group annonce la démission de son conseil d'administration

Le 25 mars 2024, Swiss Steel Holding AG a annoncé que Barend Fruithof et Oliver Streuli, tous deux membres du conseil d'administration et représentants de l'actionnaire principal PCS Holding AG, avaient démissionné du conseil d'administration avec effet immédiat. Ce départ est lié à la décision de PCS Holding AG, comme le suggèrent les spéculations médiatiques, de se retirer de la prochaine augmentation de capital ou d'envisager une éventuelle sortie de la société.

Suite à ces démissions, le conseil d'administration du groupe Swiss Steel compte désormais 5 membres, un nombre qui correspond aux exigences stipulées dans les statuts. Le groupe a souligné son engagement continu à maintenir des structures de gouvernance et de contrôle solides malgré ces changements.

Swiss Steel Holding AG, basée à Lucerne, en Suisse, est reconnue comme l'un des principaux producteurs de produits longs en acier spécial dans le monde. L'entreprise est fière de sa production d'acier durable, en exploitant les fours à arc électrique et la ferraille d'acier, se positionnant ainsi comme un acteur clé de l'économie circulaire européenne. La société, qui exploite des entités dans plus de 30 pays, a enregistré un chiffre d'affaires d'environ 3,2 milliards d'euros en 2023 et est cotée à la SIX Swiss Exchange.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Swiss Steel Holding AG