sur Swiss Re TEST (isin : CH0126881561)
Swiss Re renforce ses réserves de responsabilité civile aux États-Unis dans le cadre d'un examen complet
Swiss Re a annoncé une augmentation significative de ses réserves de responsabilité civile aux États-Unis au sein de sa division Réassurance dommages et accidents (P&C Re). La société a ajouté 2,4 milliards USD aux réserves de l'année précédente, ce qui représente une augmentation totale de 3,1 milliards USD pour les neuf premiers mois de 2024. Cette décision fait suite à une révision complète visant à positionner les réserves globales dans la partie supérieure de la fourchette des meilleures estimations.
Malgré cette hausse, le bénéfice net du groupe Swiss Re devrait s'établir à 0,1 milliard de dollars US pour le troisième trimestre, soit environ 2,2 milliards de dollars US pour l'ensemble de l'année. La société reste optimiste quant à la réalisation de ses objectifs en réassurance vie et santé et en solutions d'entreprise, mais s'attend à ne pas atteindre son objectif de ratio combiné en réassurance P&C en raison des ajustements des réserves.
Les résultats complets des neuf premiers mois de 2024 seront dévoilés le 14 novembre 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Swiss Re TEST