sur Swiss Re TEST (isin : CH0126881561)
Swiss Re propose une augmentation de ses dividendes suite à de solides performances financières
Swiss Re a annoncé une proposition d'augmentation du dividende à 7,35 USD par action, soit une hausse de 8 % soutenue par les solides résultats financiers de la société en 2024 et sa solide situation financière. Le géant de la réassurance maintient un ratio de solvabilité suisse de 257 %, témoignant de sa solidité financière au 1er janvier 2025. La proposition sera examinée lors de la prochaine assemblée générale annuelle (AGA) du 11 avril 2025.
La société a également présenté les nouveaux candidats au conseil d'administration, Morten Hübbe et George Quinn, qui occupent les postes laissés vacants par Philip Ryan et Sir Paul Tucker, qui ne brigueront pas de nouveau mandat. Ces deux candidats possèdent une solide expérience du secteur de l'assurance et promettent une expertise stratégique.
Swiss Re a publié ses rapports annuels et de développement durable 2024, détaillant les états financiers et un plan de transition climatique visant à atteindre zéro émission nette d'ici 2050. L'assemblée générale annuelle comprendra des votes sur ces rapports et d'autres questions de gouvernance.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Swiss Re TEST