BRÈVE

sur SURTECO SE (isin : DE0005176903)

SURTECO GROUP SE répond à l'offre obligatoire de BANASINO

Graphique de l'évolution du cours de l'action SURTECO SE (EBR:SUR).

Le 19 novembre 2024, SURTECO GROUP SE a publié une déclaration concernant l'offre obligatoire faite par BANASINO INVESTMENTS S.à rl. Les conseils d'administration et de surveillance ont publié conjointement cette annonce, conformément à la loi allemande sur l'acquisition et les offres publiques d'achat de valeurs mobilières.

Les actionnaires majoritaires de SURTECO, qui contrôlent 56,87 % des droits de vote, ont déclaré qu'ils n'accepteraient pas l'offre de BANASINO de 16,96 euros par action. De même, les membres du directoire et du conseil de surveillance ont déclaré qu'ils n'avaient pas l'intention de vendre leurs actions dans le cadre de cette offre.

La direction de SURTECO ne voit pas non plus de raison de recommander l'offre à ses actionnaires, soulignant sa position dans une déclaration détaillée accessible sur son site Internet. Il est à noter que seule la déclaration commune des conseils d'administration a une valeur officielle sur cette question.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SURTECO SE