BRÈVE

sur Surfe

Surfe sécurise Lloyd Rayner, directeur de Google Cloud, au poste de directeur des revenus

PARIS, FRANCE / ACCESSWIRE / 10 juillet 2024 / Surfe, le moteur de prospection des équipes commerciales, annonce aujourd'hui la nomination de Lloyd Rayner au poste de Chief Revenue Officer (CRO). Rayner, qui dirigeait auparavant une équipe de spécialistes du marketing à forte croissance chez Google Cloud pour générer un pipeline annuel de 1,5 milliard de dollars, apporte une riche expérience dans la direction d'opérations de croissance qui génèrent de la demande.

"L'arrivée de Lloyd's dans l'équipe de Surfe constitue notre recrutement le plus important à ce jour", a déclaré David Chevalier, PDG de Surfe. "Recruter des talents auprès d'un nom bien connu comme Google est une véritable réussite pour nous. L'expertise de Lloyd permettra à Surfe de créer un moteur de prospection révolutionnaire qui génère des résultats pour chaque équipe commerciale dans le monde."

Au cours de son mandat chez Google Cloud, Rayner a travaillé avec plus de 200 BDR pour faire passer le canal de télévente sortante de 0 à 500 millions de dollars par an. Rayner a un historique d'opérations de croissance pionnières pour Google Cloud, à la pointe de l'automatisation des ventes, notamment en dirigeant le développement de programmes d'IA et d'IA générative pour transformer les processus de marketing et de vente.

Surfe vise à utiliser cet esprit d'innovation pour faire évoluer la manière dont elle propose à ses clients ses produits révolutionnaires et pour générer une croissance soutenue.

"Chez Google Cloud, j'ai pu constater par moi-même l'impact de Surfe sur le flux de travail quotidien des commerciaux", a déclaré Rayner. "Ensemble, nous avons intégré près de 700 commerciaux pour la prospection et l'enrichissement des données, améliorant ainsi considérablement leur productivité et leur efficacité."

La nomination de Rayner souligne l'engagement de Surfe à attirer les meilleurs talents et à renforcer son équipe de direction pour réaliser sa mission : développer un moteur de prospection qui révolutionne les ventes.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Surfe