sur Surface Transforms PLC
Surface Transforms PLC fournit une mise à jour opérationnelle et de négociation avant la clôture
Surface Transforms PLC, fabricant de disques de frein automobiles en céramique renforcée de fibres de carbone, a partagé sa mise à jour commerciale et opérationnelle avant la clôture pour le premier semestre 2024. Les ventes pour le premier semestre 2024 ont totalisé 4,6 millions de livres sterling, l'objectif de ventes pour 2024 restant aligné sur les estimations du marché à 17,5 millions de livres sterling. La société prévoit de réaliser 1,7 million de livres sterling de ventes d'ingénierie au deuxième semestre 24.
La production a considérablement augmenté, doublant au cours des quatre semaines se terminant le 12 juillet 2024 par rapport aux cinq mois précédents. Malgré un deuxième trimestre difficile, marqué par des contraintes de chaîne d'approvisionnement et des problèmes de rendement, ces problèmes ont été progressivement résolus.
Les réserves de trésorerie actuelles s'élèvent à 5,0 millions de livres sterling au 30 juin 2024, sans aucun financement supplémentaire requis pour le reste de l'année. L'équipe de direction fournira une mise à jour détaillée à l'issue de l'Assemblée générale du 23 juillet, les comptes semestriels intermédiaires étant attendus en septembre 2024.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Surface Transforms PLC