BRÈVE

sur Victory Battery Metals Corp. (isin : CA92647B2003)

Supreme Critical Metals modifie les conditions de règlement de sa dette

Supreme Critical Metals Inc. a révisé ses accords de règlement de dette. La société émettra 5 749 169 actions ordinaires au prix de 0,13 $ chacune, pour un remboursement total de 747 392 $. Ces actions sont soumises à une restriction de détention de quatre mois et attendent l'approbation de la bourse.

La transaction implique des parties liées, avec 1 190 769 actions attribuées à quatre administrateurs et dirigeants. Supreme Critical Metals a recours à des exemptions, la valeur boursière des actions étant inférieure à 25 % de la capitalisation boursière de la société.

L'orientation stratégique de la société comprend des projets dans les domaines du lithium, du cuivre, de l'argent et des métaux précieux, soutenus par des environnements réglementaires favorables et des infrastructures existantes.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Victory Battery Metals Corp.