sur Supreme Critical Metals Inc. (CVE:CRIT)
Supreme Critical Metals Inc. fait face à des retards de dépôt
Supreme Critical Metals Inc. a annoncé sa troisième mise à jour concernant un retard dans le dépôt de ses documents financiers annuels. Initialement, la société prévoyait de soumettre ces documents avant le 27 juin 2025, mais cette date limite a été dépassée. Ce retard a également eu une incidence sur la soumission de ses rapports financiers intermédiaires pour la période se terminant le 31 mai 2025.
Le conseil d'administration et la direction travaillent activement à la résolution de ces problèmes. Ils prévoient de soumettre les documents provisoires dans les cinq jours ouvrables suivant la finalisation des dépôts annuels. Supreme continuera de fournir des mises à jour bimensuelles conformément à la politique nationale 12-203 jusqu'à ce que tous les documents nécessaires soient soumis.
Si la société ne respecte pas les nouveaux délais, les autorités canadiennes en valeurs mobilières pourraient imposer une ordonnance d’interdiction d’opérations sur ses titres en circulation.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Supreme Critical Metals Inc.