BRÈVE

sur Supreme Critical Metals Inc. (CVE:CRIT)

Mises à jour de Supreme Critical Metals Inc. sur les retards de dépôt

Supreme Critical Metals Inc. (CSE : CRIT) a publié son quatrième rapport bimensuel sur l'état des défauts en vertu de la norme NP 12-203, confirmant un retard dans le dépôt de ses états financiers annuels audités et du rapport de gestion pour l'exercice se terminant le 28 février 2025. La date limite de dépôt initiale était le 27 juin 2025.

La société a également dépassé la date limite de dépôt de ses états financiers intermédiaires non audités pour la période se terminant le 31 mai 2025, initialement fixée au 30 juillet 2025. Supreme entend finaliser ces dépôts rapidement une fois les documents requis traités. D'ici là, la société publiera des mises à jour bimensuelles afin de se conformer à la norme NP 12-203.

La direction de Supreme s'efforce activement de remédier à ces retards. Toutefois, tout retard dans le dépôt des documents pourrait entraîner une ordonnance d'interdiction d'opérations sur les titres de Supreme émise par les autorités canadiennes en valeurs mobilières.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Supreme Critical Metals Inc.