sur Victory Battery Metals Corp. (isin : CA92647B2003)
Supreme Critical Metals Inc. annonce de nouveaux changements au sein de sa direction
Supreme Critical Metals Inc., anciennement connue sous le nom de Victory Battery Metals Corp., a annoncé des changements importants au sein de son équipe de direction. Chris Farnworth rejoint le conseil d'administration, apportant une vaste expérience en développement commercial et en finance d'entreprise, en particulier dans le secteur minier mondial. Parmi ses réalisations précédentes, on compte des rôles notables au sein d'une société du Top 50 de la Bourse de croissance TSX et de Noram Lithium, en mettant l'accent sur l'avancement du projet de lithium de Clayton Valley.
Entre-temps, George Tsafalas assure l'intérim de la présidence, succédant à David Stadnyk, qui quitte le conseil d'administration et le poste de PDG. Gerald Tritt, directeur de Supreme, a souligné l'enthousiasme de l'entreprise quant aux opportunités de croissance futures et son projet de constituer une nouvelle équipe de direction expérimentée pour poursuivre activement les acquisitions.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Victory Battery Metals Corp.