BRÈVE

sur SuperGroup (isin : GB00B60BD277)

Superdry plc répond à la décision de Julian Dunkerton de ne pas faire d'offre

Superdry plc (« Superdry » ou la « Société ») a pris connaissance de l'annonce faite par Julian Dunkerton le 28 mars 2024, indiquant sa décision de ne pas poursuivre d'offre sur la Société. Cette confirmation de Superdry met fin à la période d'offre, indiquant qu'aucune offre de rachat ne sera poursuivie par Dunkerton. La décision est intervenue après des délibérations entre le Comité des Transactions et Dunkerton, concluant qu'un rachat n'offrirait pas de résultats favorables aux actionnaires ou aux parties prenantes dans le contexte de redressement en cours pour Superdry.

Malgré ce revers, des discussions sont en cours avec Dunkerton concernant des propositions alternatives, notamment une éventuelle augmentation de capital souscrite par lui. Cette décision viserait à fournir des liquidités supplémentaires pour les efforts de redressement de Superdry, bien qu'avec une décote importante par rapport aux cours actuels des actions et sous réserve des exigences d'approbation et de radiation.

La Société a clairement indiqué que même si les discussions se poursuivent, il n'existe aucun accord garanti avec Dunkerton. Superdry s'est engagé à faire d'autres annonces si nécessaire, en maintenant la transparence en cette période incertaine.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SuperGroup