sur SuperGroup (isin : GB00B60BD277)
Superdry plc annonce des transactions sur actions PDMR sous SIP
Le 13 mai 2024, Superdry plc a divulgué des transactions dans le cadre de son plan d'intéressement en actions (SIP) impliquant des personnes exerçant des responsabilités managériales (PDMR). Les transactions comprenaient l'achat d'actions de société en commandite et l'attribution d'actions correspondantes. Les détails ont été révélés conformément aux directives réglementaires.
Jennifer Richardson, directrice juridique et secrétaire générale de Superdry, a participé au programme. Richardson a acheté 141 actions de partenariat au prix de 0,071 £ chacune et a reçu 14 actions correspondantes sans frais supplémentaires. Ces transactions, qui font partie de l'accord de fiducie des employés approuvé par HM Revenue and Customs, soulignent l'engagement de l'entreprise à aligner les intérêts de ses employés avec ceux de ses actionnaires.
Les transactions ont été divulguées à la société par les PDMR le 14 mai 2024, puis annoncées comme étant conformes au règlement européen sur les abus de marché. Cette conformité réglementaire garantit la transparence et l'équité dans le traitement des transactions d'initiés au sein de la Bourse de Londres, où les activités ont été exercées.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SuperGroup