sur Sun Peak Metals Corp. (CVE:PEAK)
Sun Peak Metals va acquérir une découverte saoudienne
Sun Peak Metals Corp. a annoncé la conclusion d'un accord définitif portant sur l'acquisition de Saudi Discovery Company SPV Limited. Aux termes de cet accord, Sun Peak émettra 58 065 356 actions ordinaires en échange de la totalité des actions de Saudi Discovery. Après la transaction, Sun Peak et les anciens actionnaires de Saudi Discovery détiendront respectivement environ 60 % et 40 % du capital de l'entité fusionnée.
L'acquisition est soumise aux autorisations réglementaires habituelles et devrait être finalisée début décembre. Il s'agit d'une opération entre parties liées, certains administrateurs étant en commun. L'approbation sera demandée lors d'une assemblée générale extraordinaire le 1er décembre 2025.
Cette transaction s'inscrit dans le cadre de la Vision 2030 de l'Arabie saoudite et renforce la présence stratégique de Sun Peak. Les conseillers juridiques sont DLA Piper pour Sun Peak et Cozen O'Connor pour Saudi Discovery.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sun Peak Metals Corp.