sur Sun Peak Metals Corp. (isin : CA86687M1005)
Sun Peak Metals annonce les premiers résultats d'analyse du programme de forage 2024
Sun Peak Metals Corp. a annoncé les premiers résultats de son programme de forage de 2024 sur le projet Shire, dans le nord de l'Éthiopie. La société a foré 24 trous de forage au diamant, totalisant 5 236 mètres, ciblant les zones VMS Terer et Hamlo.
À la cible Terer, le sondage TR-002 a recoupé 18,46 mètres de 1,34 % d'équivalent cuivre (CuEq), dont 9,80 mètres de 2,13 % CuEq. Le forage a révélé une altération et une minéralisation de type VMS, avec une extension confirmée de plus d'un kilomètre.
À la cible Hamlo, une nouvelle zone minéralisée VMS a été identifiée, s'étendant sur 1 km. Les premiers résultats d'analyse de sept trous indiquent un système riche en pyrite avec une teneur en métaux croissante à de plus grandes profondeurs. Notamment, le sondage HM-006 a recoupé 10,90 m de 0,29 g/t Au et 1,36 % Zn.
Les découvertes de Sun Peak s'alignent sur leur modèle géologique, confirmant l'existence d'un système VMS important. Les forages reprendront en octobre après la saison des pluies, en se concentrant sur la poursuite de l'exploration à Anguda Nord.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sun Peak Metals Corp.