BRÈVE

sur Metallicus

Summerland Credit Union rejoint le programme d'innovation bancaire de Metal Blockchain

Metallicus, le principal développeur de Metal Blockchain, a annoncé que Summerland Credit Union avait rejoint son programme d'innovation bancaire. Cette inscription souligne l'engagement de Summerland Credit Union à explorer la technologie blockchain et à tirer parti de l'expertise de Metallicus pour améliorer ses capacités technologiques.

« L'inclusion de Summerland Credit Union représente une avancée majeure dans nos efforts visant à redéfinir le secteur financier avec la technologie blockchain », a déclaré Frank Mazza, directeur de la blockchain pour les institutions et les technologies financières chez Metallicus. Kelly Marshall, PDG de Summerland Credit Union, s'est dite enthousiasmée par le partenariat et les possibilités qu'il apporte.

Le Programme d’Innovation Bancaire permet aux institutions d’adopter des solutions blockchain adaptées à leurs besoins tout en garantissant le respect des normes réglementaires. Le programme propose des ateliers d'innovation, des partenariats fintech, des subventions de R&D et un développement sur mesure, aidant les institutions financières à diriger et à innover dans le secteur financier dynamique.

Le programme se concentre sur des cas d'utilisation tels que l'identité numérique, l'authentification unique (SSO), les sous-réseaux privés et la tokenisation des actifs. Il vise à doter les participants des outils nécessaires pour améliorer la rentabilité, réduire les coûts, réduire les risques et améliorer l'expérience client. Les institutions financières intéressées par le programme peuvent contacter bizdev@metallicus.com.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Metallicus