BRÈVE

sur Sublimart

Sublimart dévoile la nouvelle collection « MIAMI 1 », reliant l'art physique et numérique

Sublimart, l'une des principales sociétés phygitales du Web3 et du Metaverse, a annoncé le lancement de sa nouvelle collection mettant en vedette les artistes Paola Gracey, Karen Rifas et Kathleen Staples, basées à Miami. La collection, intitulée MIAMI 1, vise à repousser les frontières de l'art en intégrant les œuvres d'art physiques dans le domaine numérique.

MIAMI 1 se concentre sur la création d'œuvres d'art physiques accessibles sous forme numérique. Les œuvres d’art originales seront détruites, garantissant ainsi la pérennité des chefs-d’œuvre dans le domaine numérique. Cette approche vise à démocratiser l'art en permettant un accès mondial à ces œuvres de création.

Selon Natalia Janna, cofondatrice de Sublimart, la mission de l'entreprise a évolué pour mettre en valeur les artistes émergents et démocratiser la scène artistique. La collection MIAMI 1 sera disponible sur OpenSea à partir du 13 juin, offrant une opportunité d'investissement unique.

Pour plus de détails, visitez le site Web et les réseaux sociaux de Sublimart.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sublimart