BRÈVE

sur Strive

Strive nomme Julie Rieken directrice générale

Strive, l'un des principaux fournisseurs de solutions de navigation en matière d'avantages sociaux et d'expérience employé, a nommé Julie Rieken au poste de nouvelle directrice générale. L'annonce a été faite le 14 mai 2024 depuis Denver, Colorado. Anciennement PDG de Trakstar, Rieken apporte une expertise significative dans le secteur des technologies RH, ayant conduit Trakstar à réaliser une croissance de ses revenus de 12,5 fois par des moyens organiques et des acquisitions avant son acquisition par Mitratech en juin 2023.

L'expérience professionnelle de Julie comprend une décennie chez Apple et une participation au conseil d'administration de Mile High SHRM depuis 2020. Franklin Foster, associé fondateur de Propel Equity, a salué Julie comme une leader visionnaire apte à propulser les plans de croissance de Strive. Rieken elle-même s'engage à améliorer les relations employé-employeur grâce à des solutions RH innovantes. Sous sa direction, Strive vise à faire progresser sa mission, en se concentrant sur la compréhension des avantages sociaux et le développement culturel au sein du lieu de travail.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Strive