sur Strategic Metals Ltd. (isin : CA8627591073)
Strategic Metals reprend le contrôle total du projet Hopper Copper-Gold
Strategic Metals Ltd. a annoncé des mises à jour importantes pour le projet de cuivre-or Hopper, soulignant la résiliation de son accord d'option avec Alpha Copper Corp., une décision qui permet à Strategic de regagner 100 % d'intérêt dans le projet. Situé dans le sud du Yukon, le projet Hopper englobe une zone prometteuse de 74 km2 avec 365 claims miniers et un accès routier robuste.
La propriété, située dans la ceinture aurifère de Dawson Range, comprend la cible de porphyre Hopkins North et la cible de skarn Copper Castle. Des résultats de forage notables de 2022 ont montré des teneurs en cuivre allant jusqu'à 1,87 % et des teneurs en or jusqu'à 1,04 g/t. La région possède une géologie riche avec d'importants gisements de cuivre porphyrique et un vaste système de skarn enrichi en or, encore ouvert à une exploration plus approfondie.
L'achèvement de diverses techniques d'exploration, notamment le creusement de tranchées et les levés géochimiques, ainsi que les résultats de forage positifs, soulignent le potentiel du projet. La nouvelle propriété exclusive de Strategic Metals ouvre la voie à un vaste programme de forage, tirant parti de la proximité d'infrastructures majeures telles que le générateur hydroélectrique d'Otter Falls et le port de Haines, en Alaska.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Strategic Metals Ltd.