sur STRABAG SE (isin : AT000000STR1)
STRABAG SE poursuit ses négociations pour l'acquisition du groupe VAMED
STRABAG SE et PORR AG poursuivent les négociations en vue d'acquérir des parties du groupe VAMED. L'accord d'achat initial, conclu en mai 2024 avec VAMED AG, une entité de Fresenius SE & Co. KGaA, reste incomplet. Les conditions clés, notamment l'approbation de l'autorité de la concurrence, doivent encore être remplies à la date limite convenue.
L'acquisition en cours concerne des entités telles que VAMED-KMB Krankenhausmanagement et VAMED Standortentwicklung. Il s'agit notamment des activités techniques et de construction de l'hôpital général de Vienne, ainsi que des activités de développement de projets et de spa en Autriche.
Le partenariat STRABAG-PORR renégocie activement les conditions avec VAMED AG pour résoudre ces questions en suspens et progresser vers l'achèvement.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de STRABAG SE