BRÈVE

sur STRABAG SE (isin : AT000000STR1)

STRABAG SE annonce une distribution en espèces suite à une réduction de capital

STRABAG SE a confirmé le versement d'une distribution en numéraire suite à une réduction de capital décidée le 16 juin 2023. Cette mesure a été décidée lors de la 19e Assemblée Générale Annuelle pour rembourser aux actionnaires 9,05 euros par action. Les conditions de ce versement ont été remplies en mars 2024.

Les actionnaires ont reçu un droit de valeur pour chaque action, représentant ce droit. Initialement, la soumission de ces droits nécessitait la divulgation des données des détenteurs. Cependant, les actions en justice étant rejetées, le processus est automatique, ce qui élimine la nécessité d'une soumission manuelle.

La distribution en espèces a lieu automatiquement le 3 décembre 2024, avec Erste Group Bank AG comme agent de règlement. La distribution évite les déductions fiscales sur les plus-values et garantit le respect des sanctions contre MKAO « Rasperia Trading Limited ».

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de STRABAG SE