BRÈVE

sur Storm Exploration Inc. (isin : CA86218J1057)

Storm révise l'accord d'option sur Miminiska et Keezhik

Vancouver, BC / ACCESSWIRE / 19 août 2024 / Storm Exploration Inc. (TSX-V:STRM) a prolongé jusqu'à 18 mois les dates de paiement prévues dans son entente d'option avec Landore Resources Canada Inc. Cette entente concerne l'acquisition par Storm d'une participation de 100 % dans les propriétés Miminiska et Keezhik.

Le calendrier de paiement révisé comprend une série de paiements en espèces et en espèces convertibles, Storm pouvant choisir d'effectuer des paiements convertibles en espèces ou en actions. Ces actions seront soumises à un accord de mise en commun et seront progressivement libérées sur deux ans. De plus, si Landore contrôle 10 % ou plus des actions émises par Storm, elle aura le droit de nommer un administrateur au conseil d'administration de Storm, sous réserve de l'acceptation de la TSXV.

Bruce Counts, président et directeur général de Storm, a exprimé sa gratitude à Landore pour avoir révisé les conditions favorables aux investisseurs tout en préservant la valeur de Landore. Située sur le territoire de la Première Nation Eabametoong, Storm se concentre principalement sur la propriété Miminiska, qui présente une minéralisation aurifère à haute teneur.

La société prévoit annoncer dans les prochains jours un nouveau financement pour un programme de forage visant à étendre la minéralisation connue du prospect Miminiska.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Storm Exploration Inc.