sur Storm Exploration Inc. (isin : CA86218J1057)
Storm fait le point sur l'accord d'option Miminiska et Keezhik
Storm Exploration Inc. (TSXV : STRM) a annoncé une mise à jour concernant son accord d'option pour acquérir la totalité de la participation dans les propriétés Miminiska et Keezhik auprès de Landore Resources Canada Inc., une filiale de Landore Resources Limited. La société a reconnu ne pas avoir effectué le paiement dû le 28 juin 2024, conformément à l'accord modifié.
Storm est actuellement en discussions avec la direction de Landore pour renégocier l'accord, compte tenu du temps nécessaire pour finaliser un accord d'exploration avec la Première Nation Eabametoong, sur le territoire traditionnel de laquelle les projets sont situés.
Bruce Counts, président et chef de la direction de Storm, a exprimé son empressement à travailler avec la nouvelle direction de Landore pour trouver une solution mutuellement avantageuse.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Storm Exploration Inc.