sur Freedom First Corporation
Stony Lonesome Group s'associe à Freedom First Corp
Stony Lonesome Group (SLG), une société de capital-risque basée à Tampa, en Floride, a annoncé un partenariat stratégique avec Freedom First Corp, une filiale de RTB Ventures, basée à The Woodlands, au Texas. Dans le cadre de ce partenariat, Freedom First a engagé des capitaux en tant qu'investisseur principal dans Stony Lonesome Capital Special Reserve II LP, le cinquième fonds de SLG.
Le fonds cible la croissance des entreprises à un stade avancé dans les technologies profondes, en se concentrant sur les applications à double usage et en soutenant les fondateurs militaires vétérans. Samantha Young, directrice des investissements chez RTB Ventures, a souligné la transition vers des secteurs à forte croissance comme l'agriculture et la technologie, générant des « bénéfices ayant un sens ».
SLG a l'habitude d'investir dans des entreprises dirigées par des vétérans telles que ID.me, StreetShares, Neuroflow et Cyberspatial. Le partenariat vise à étendre l’impact de ces investissements à l’échelle mondiale, en se concentrant sur la sécurité nationale et les soins aux anciens combattants. Parmi les autres partenaires notables de SLG figurent le lieutenant-général Brooks Bash, le major-général Earl Matthews et l'hon. Patrick J Murphy.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Freedom First Corporation