sur Sto AG (isin : DE0007274136)
Sto SE & Co. KGaA annonce des changements au sein du conseil d'administration et du conseil de surveillance
Sto SE & Co. KGaA, l'un des principaux fabricants de revêtements de construction basé à Stühlingen, en Allemagne, a annoncé d'importants changements de personnel au sein du conseil d'administration et du conseil de surveillance de l'entreprise. Comme annoncé le 18 avril 2024, Jan Nissen, membre de longue date du conseil d'administration responsable de l'ingénierie des procédés, de l'innovation, de la gestion des matériaux et de la logistique, prendra sa retraite fin 2024. Jost Bendel a été nommé pour lui succéder, à compter du 18 avril 2024. Le 1er janvier 2025, après une période de transition débutant en septembre 2024.
Jochen Stotmeister, président du conseil de surveillance de STO Management SE, a exprimé sa gratitude envers Jan Nissen pour son service exceptionnel et a souhaité la bienvenue à Jost Bendel, soulignant son expérience internationale et son expertise dans les secteurs de la technologie et de la fabrication. En outre, une transition au sein du Conseil de surveillance a été préparée, Rolf Wöhrle ayant proposé de remplacer Dr. Renate Neumann-Schäfer après la fin de son mandat le 19 juin 2024.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sto AG