sur Stillwater Critical Minerals Corp. (isin : CA86074L1031)
Stillwater Critical Minerals modifie son accord avec Heritage Mining
Stillwater Critical Minerals Corp. a annoncé des modifications à son accord d'option avec Heritage Mining Ltd. pour le projet aurifère Drayton-Black Lake en Ontario. Les modifications impliquent des obligations financières et opérationnelles, accordant à Heritage une prolongation de certaines dépenses d'exploration. La date limite pour les premières dépenses d'option a été prolongée jusqu'au 25 janvier 2025, tandis que la date limite des dépenses totales admissibles est reportée au cinquième anniversaire de l'accord. En échange, Heritage émettra trois millions d'unités supplémentaires composées d'actions et de bons de souscription à Stillwater.
L'accord prévoit que Stillwater conserve une participation de 10 % après que Heritage aura réalisé une participation de 90 %, Heritage couvrant les coûts du projet jusqu'à ce qu'une étude de faisabilité soit terminée. Une coentreprise peut être formée en fonction des niveaux de propriété après l'étude, ou si Heritage ne parvient pas à satisfaire aux exigences de la deuxième option. Heritage est tenue de maintenir un niveau de dépenses annuelles minimum pour conserver son statut d'opérateur.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Stillwater Critical Minerals Corp.