sur Stillwater Critical Minerals (isin : CA3994522009)
Stillwater Critical Minerals découvre une nouvelle minéralisation de sulfures dans le Montana
Stillwater Critical Minerals Corp. a annoncé de nouveaux résultats de forage pour son projet Stillwater West dans le Montana. La campagne de forage de 2023, financée par Glencore, comprenait six trous élargissant les gisements dans la zone de ressources de 9 kilomètres de long.
Les principaux faits saillants comprennent des interceptions réussies de minéralisations magmatiques de nickel et de sulfures de cuivre, identifiées par des anomalies électromagnétiques (EM) sur une longueur de 12 kilomètres. Les trous de forage notables CM2023-04, -05 et -06 ont révélé des résultats importants, tels que 98,8 mètres à 0,27 % d'équivalent nickel (NiEq) récupéré dans CM2023-04 et 293,8 mètres à 0,22 % NiEq dans CM2023-05.
Les résultats suggèrent un potentiel d'extension de l'estimation des ressources minérales (MRE) à trois teneurs de coupure, démontrant la capacité du projet à produire un tonnage en vrac et une minéralisation à plus haute teneur. Les analyses finales pour les trous CM2023-01, -02, -03, ainsi que les analyses de rhodium, sont toujours en attente.
Selon le PDG Michael Rowley, ces découvertes valident le potentiel du projet en tant que source à grande échelle de minéraux critiques, le tout premier modèle géologique montrant trois styles de minéralisation. Les forages futurs se concentreront sur ces découvertes pour développer davantage la ressource.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Stillwater Critical Minerals