sur Stillwater Critical Minerals (isin : CA3994522009)
Stillwater Critical Minerals annonce un placement privé de 2,5 millions de dollars
Stillwater Critical Minerals a lancé un placement privé pour lever environ 2,5 millions de dollars en offrant jusqu'à 17 857 143 unités à 0,14 $ chacune. Glencore Canada Corporation, une filiale de Glencore plc, s'est engagée à acquérir 15 millions d'unités pour 2,1 millions de dollars.
Chaque unité de cette offre comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription, avec des bons de souscription complets permettant l'achat d'actions ordinaires supplémentaires à 0,21 $ pendant trois ans après l'émission. Si tous les bons de souscription sont exercés, la société pourrait recevoir 1,875 million de dollars supplémentaires.
Michael Rowley, président et chef de la direction de Stillwater, a exprimé sa gratitude pour le soutien de Glencore. Les fonds sont destinés à l'exploration et au développement des projets de nickel nord-américains de la société ainsi qu'au fonds de roulement. Cela survient alors que Stillwater fait progresser son projet Stillwater West, riche en métaux critiques, notamment le nickel, le cuivre, le cobalt et le palladium.
Le placement attend l'approbation de la Bourse de croissance TSX et respectera une période de détention de quatre mois conformément aux lois sur les valeurs mobilières. Stillwater a également noté la possibilité d'une participation interne au placement, garantissant le respect des réglementations en vigueur.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Stillwater Critical Minerals