sur Stillwater Critical Minerals Corp. (isin : CA86074L1031)
Stillwater Critical Minerals annonce son intention de vendre le projet Duke Island
Stillwater Critical Minerals Corp. a annoncé une lettre d'intention pour que Granite Creek Copper acquière une participation de 90 % dans le projet Duke Island Cu-Ni-PGE en Alaska par le biais d'une transaction en actions. Cette transaction met en évidence le potentiel du projet en nickel, cuivre et platine, ainsi que ses capacités de capture du carbone et de production d'hydrogène. Stillwater souhaite se concentrer sur son projet Stillwater West dans le Montana tout en élargissant son exposition aux minéraux critiques d'Amérique du Nord.
Le projet Duke Island, situé dans la ceinture de platine Alexander, comprend 31 claims non brevetés. Bien que des zones prometteuses aient été découvertes, le projet reste sous-exploré, une seule zone ayant été forée à ce jour. Les modalités de l'accord comprennent l'émission d'actions d'une valeur de 150 000 $ CA, un engagement de travail de 500 000 $ CA et une redevance nette de fonderie de 1 %.
La transaction est conclue entre parties liées, Michael Rowley étant administrateur de Stillwater et de Granite Creek. Les modalités de l'accord final sont sujettes à changement, l'approbation de la Bourse de croissance TSX étant en attente.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Stillwater Critical Minerals Corp.