sur STIF (EPA:ALSTI)
STIF conclut la cession de 526 706 actions
Le 30 octobre 2024, STIF, spécialiste de la protection contre les explosions, a annoncé la cession réussie de 526 706 actions par ses actionnaires historiques. Vendues au prix de 21 euros par action, ces actions représentent 10,4% du capital social. L'opération s'est déroulée via un placement privé pour investisseurs institutionnels, couvrant 95,7% des actions cédées, et une offre publique pour particuliers en France via PrimaryBid, pour 4,3% des actions.
Après cette opération, les actionnaires cédants, le groupe familial Burgos, détiennent 58,31% du capital et 73,66% des droits de vote. Le flottant s'élève désormais à 41,67% du capital. Cette initiative a été encadrée par Portzamparc, agissant comme Coordinateur Global, avec Banque Delubac & Cie et ACR Avocats en soutien respectivement financier et juridique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de STIF