BRÈVE

sur Steyr Motors AG

Steyr Motors AG se développe en Asie après une introduction en bourse réussie

Steyr Motors AG, basée en Autriche, a annoncé des progrès significatifs dans son expansion sur le marché asiatique après sa récente introduction en bourse. La société a ouvert un nouveau bureau à Pékin, en Chine, qui lui sert de plate-forme régionale pour renforcer sa présence dans la région Asie-Pacifique. Cette initiative est soutenue par des contrats existants d'une valeur de plus de 6 millions d'euros dans la région, ce qui indique un solide potentiel de croissance.

En outre, Steyr Motors travaille à l'obtention de la certification China 2 pour ses moteurs marins, une étape stratégique conforme aux réglementations locales. Cela élargira potentiellement la portée du marché de l'entreprise en Chine, lui permettant de répondre aux besoins d'un plus large éventail de clients dans l'industrie maritime, améliorant ainsi ses perspectives de revenus à partir de 2025.

En outre, l'entreprise a étendu son réseau de distribution en ajoutant sept nouveaux distributeurs en Asie, renforçant ainsi sa capacité à servir efficacement les marchés émergents. Le PDG Julian Cassutti souligne que ces développements sont essentiels à l'engagement de Steyr Motors à établir une solide présence en Asie. L'entreprise prévoit de poursuivre sur cette lancée avec des réunions clés au Vietnam, en Indonésie et à Singapour.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Steyr Motors AG