BRÈVE

sur Hunden Partners

Steve Haemmerle de Hunden Partners modérera le panel lors de la conférence et exposition sur les partenariats public-privé

Hunden Partners a annoncé que Steve Haemmerle, vice-président exécutif, servira de modérateur d'une session lors de la conférence et exposition sur le partenariat public-privé 2024 à Dallas, au Texas. Haemmerle, qui possède une vaste expérience dans l'immobilier public, privé et à but non lucratif, dirigera les discussions sur le Gateway District de l'Université du Kansas (KU). Ce panel se penchera sur le projet de stade à usage mixte et en partenariat public-privé (P3), le présentant comme une réussite en matière de transformation et de développement.

Le panel, intitulé « Projet Gateway de l'Université du Kansas : Une histoire de transformation via un stade et un P3 à usage mixte », est prévu le 13 mars et réunira des personnalités clés de l'Université du Kansas, dont Heather Blanck, directrice des achats, et Jeff DeWitt, directeur financier et vice-chancelier exécutif, Finances. Ils offriront un aperçu de la stratégie de planification, de faisabilité, de financement et de mise en œuvre de cet important projet à usage mixte. Le projet vise à améliorer l'entrée nord du campus de la KU, en la transformant en un quartier polyvalent et un stade de football dynamique qui profite à la population étudiante et à la communauté au sens large.

Rob Hunden, PDG et fondateur de Hunden Partners, a exprimé son enthousiasme quant à la progression du projet depuis le concept initial jusqu'à la réalisation d'un lieu, soulignant les avantages attendus à long terme pour KU et sa communauté. Le panel couvrira également les meilleures pratiques et recommandations pour d'autres universités et communautés intéressées par des partenariats PPP similaires.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hunden Partners