sur Sterling Metals Corp. (isin : CA85941M1041)
Sterling Metals fait le point sur la phase 1 de l'exploration du projet Copper Road
Sterling Metals Corp. (TSXV : SAG)(OTCQB : SAGGF) a fourni une mise à jour sur sa campagne d'exploration de phase 1 au projet Copper Road, situé à 80 km au nord de Sault Ste. Marie, en Ontario. Ce projet de 25 000 ha est axé sur la minéralisation de cuivre-molybdène-argent-or.
La société a identifié plusieurs zones d'exploration de cuivre hautement prioritaires et a recueilli 1 200 échantillons de sol de surface. Les données d'un levé magnétique aéroporté de 3 777 kilomètres linéaires et d'une modélisation de levés historiques ont fait progresser la compréhension géologique de la propriété. Les levés LiDAR ont révélé 483 puits, 227 tranchées, 12 galeries et 10 puits.
Les efforts en cours comprennent la cartographie et l'échantillonnage pour cibler les brèches à haute teneur et les systèmes porphyriques. Les sentiers menant aux zones clés sont en cours de déblaiement pour faciliter l'accès. Sterling vise à donner la priorité à la géophysique au sol pour identifier les cibles à fort tonnage.
Le PDG Mathew Wilson a souligné le potentiel du projet, soulignant le vaste système de cuivre détecté et les nouvelles zones d'exploration ciblées pour les futures campagnes de forage.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sterling Metals Corp.