sur Sterling Metals Corp. (isin : CA85941M1041)
Sterling Metals exerce son option d'acquérir 100 % du projet Adeline au Labrador
Sterling Metals Corp. (TSXV : SAG) (OTCQB : SAGGF) a annoncé le 18 juin 2024 avoir exercé son option d'acquisition de 100 % du projet Adeline Copper-Silver au Labrador, au Canada, auprès de Chesterfield Resource Plc. Cette acquisition sera finalisée d'ici le 30 juin 2024, impliquant un paiement en espèces de 200 000 $ CA et l'émission de 8 500 000 actions ordinaires à Chesterfield, portant la participation de Chesterfield dans Sterling à 5,46 %.
Mathew Wilson, PDG de Sterling Metals, a souligné l'avantage stratégique qu'offre cette acquisition. Il a souligné les importants indices de cuivre et d'argent dans le bassin de 44 km du projet Adeline et la position renforcée de la société dans les juridictions minières de premier ordre.
L'exploration sur le projet Adeline a révélé plusieurs indices de cuivre, avec 10 trous sur 11 recoupant une minéralisation de cuivre lors du programme de forage inaugural. Sterling a fait appel à ALS GoldSpot Discoveries Ltd. pour mener des études de télédétection et de ciblage afin d'améliorer l'efficacité de l'exploration.
Le projet Adeline couvre environ 30 000 hectares et présente un terrain riche en cuivre et en argent. Sterling Metals vise à tirer parti de ces actifs pour capitaliser sur la hausse des prix du cuivre et de l’argent et stimuler les découvertes futures.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sterling Metals Corp.